Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Art and Farts

Art and Farts

De l'art sous toutes ses formes. Et parfois des pets.

Je suce donc je suis ?

Je suce donc je suis ?

Quand aux galeristes qui se sont rendus complices d’une telle mascarade, ils ne sont évidemment motivés que par une chose : le fric !

Merci Nathalie Boumendil et la galerie Mathgoth pour le partage.

#Enjoy !

PS : n'hésitez pas à partager cet article, et à vous abonner pour recevoir régulièrement des posts sur toutes les formes d'arts visuels !

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post

Thet 02/02/2017 14:21

Pas d'accord avec Wankr. Les galeries et ceux qui pètent dans la soie sont les pire ennemis du street art... d'ailleurs, on en bouffe là du street-art, les galeries le font tout et à toutes les sauces... on en parlait sur un forum, marran de voir deux décennies après, les galeries se parlant comme les experts du.

Le street-art reste le street-art, un art indépendant protestataire de rue.

Après, que ce monsieur est une passion, qu'il soit fan d'un style ou d'artistes, qu'il ait envie de faire des choses similaires (similaires par identiques) et les vendre sur le marché (sans utiliser autre chose que son nom), et bien, il est tout à fait dans ses droits ! Je peux te donner des dizaines de noms d'artistes qui font des trucs similaires... et ils le font tous pour le fric, d'accord. Et c'est pourquoi, les plus pourris dans tout cela sont les galeries, les gens qui veulent du fric.... Si les galeries chics n'avaient pas fait l'apogée du streetart comme il le font maintenant, personne n'en parlerait

Et ca m'a fait bien rire de voir toutes les galeries et autres reposter l'article sur Facebook pour s'insurger, quel honte, quel honte. Attention les noms d'oiseaux !! Mais quel honte de copier l'artiste que je représente, quel honte de copier les oeuvres d'artistes que j'achète aux US pour les vendre double prix ici, mais quel honte !

Marrant je suivais ton blog pour avoir un esprit critique (le titre pourrait faire penser à cela), hors des sentiers battu, mais je contaste un certain parti pris sans aucune ou très peu de critique. "Art and Prat" aurait été mieux !