Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Art and Farts

Art and Farts

De l'art sous toutes ses formes. Et parfois des pets.

Lui laver la bouche avec du savon...

Lui laver la bouche avec du savon...

Ceux qui suivent mon blog savent que je suis un fervent supporter de l'art contemporain. Je suis loin de tout aimer, mais c'est un mouvement artistique que je soutiens de toutes mes forces, tant je pense qu'il apporte du positif aux citoyens - même ceux qui ne le comprennent pas.

Aussi, les points de vue d'ADK (elle préfère dire AC plutôt qu'art contemporain, je la nomme donc aussi par ses initiales) dans Contrepoints* me sortent par les yeux, tant ils sont révélateurs d'une fausse (?) incompréhension de sa part. Il faudra d'ailleurs un jour se poser la question de l'origine d'une telle haine pour l'art contemporain (œuvres refusées ? mauvaises notes en classe d'arts graphiques ?).

Il faudra aussi s'interroger sur cette rumeur - persistante - de sa proximité avec l'extrême droite.

Mais comme je ne suis pas un chien, je partage ici sa tribune.

#Enjoy (pas moi) !

*Contrepoints "a pour ambition de couvrir l'actualité « sous un angle libéral » et de représenter « l'ensemble du spectre libéral ». On retrouve donc parmi les auteurs des libéraux classiques, des libéraux conservateurs, des sociaux-libéraux, des libertariens, des minarchistes et des anarcho-capitalistes". (Wikipedia).

Share this post

Repost 0
To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post